Le nouvel imac

09/01/2008

Le nouvel imac

iMac a gagné gros à la loterie génétique : il réunit tout ce que vous recherchez dans un ordinateur au sein d'un boîtier en aluminium anodisé incroyablement fin et attrayant. Tout étant dissimulé sous une superbe structure prodigieusement élancée, votre bureau, trop souvent encombré, se mue en un somptueux espace d'exposition.

iMac fixe une nouvelle norme en matière d'élégance et de puissance. Avec son cadre en aluminium anodisé et sa façade de verre, il est d'une beauté saisissante. Son écran panoramique brillant, disponible en formats de 20 et de 24 pouces, ravive les photos et les films de couleurs profondes. S'il est d'une remarquable finesse, le nouvel iMac n'en offre pas moins des performances professionnelles sous un design tout-en-un vraiment pratique. Et, pour ne rien gâcher, l'utilisation de verre et d'aluminium recyclables contribue à la protection de l'environnement.

Entièrement repensé, le clavier Apple fourni complète idéalement votre iMac. Sa structure ultra-fine en aluminium anodisé intègre des touches plates qui vous apportent une sensation ferme et réactive. L'écran comprend des touches de fonction spéciales qui permettent de contrôler directement les fonctionnalités du Mac ainsi que deux ports USB 2.0 offrant une connectivité haut débit à votre iPod, votre souris Mighty Mouse, votre appareil photo numérique, etc.

Avec iMac, les détails font toute la différence. Par exemple : comme il est fait d'une seule feuille d'aluminium anodisé, vous ne verrez ni raccord ni vis, hormis un compartiment situé à la base et facilitant l'accès aux connecteurs de mémoire. La webcam iSight et le micro sont si soigneusement intégrés que vous ne les remarquerez pas. Enfin, tant que vous n'en aurez pas besoin pour réaliser une visioconférence.

Prix : entre 1199 & 2219 €

by Esprit-Design

1 commentaire:

Brice a dit…

Bonjour, blog récent mais qui commence très bien...bon courage à toi.

Je possède en effet ce nouveau Imac en 24 pouces, il est franchement magnifique et très fonctionnel.

Cordialement. Brice